vendredi 4 mars 2016

Une pause couture, une pause peinture !


Une fois n'est pas coutume, j'ai remisé mes bobines depuis quelques semaines. Deux raisons à cela : le décès inopiné de ma machine, qui cala, le jour de Noël, sur le sublime panier en corde que je préparais comme cadeau de dernière minute (les cadeaux de dernière minute, c'est le MAL).
L'autre raison, c'est que je prépare un énorme livre (mon vrai métier, c'est faiseuse de livre jeunesse, voyez-vous), et qu'il me fallait toute mon attention pour faire les choses bien.



Si le cœur vous en dit, je vous invite à découvrir L'Extraordinaire Almanach de la Forêt, un gros livre fou qui sent bon l'humus et qui fourmille d'informations très sérieuses sur tous les sujets plus ou moins proches de la forêt, réunies par des sorcières complètement farfelues.

Ce livre fait l'objet d'une campagne de financement participatif ici :
Toutes les participations sont les bienvenues, ainsi que les partages de cette page !
Merci à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire